Menu Horizontal Haut

Rss

Covoiturage

Allo match

Vidéos

Scans

Forum

Contact

Site

Confidentialité

FCNhisto.fr - Accueil

Historique du FC Nantes depuis 1943

Flux rss

Menu Vertical Saison

Menu Vertical Divers

Menu Vertical Divers

 

 

Non-au-racisme.com

 

 

 

 

 

 

 

L'actualité 2002-03 de la Maison Jaune

 

 

 FCNhisto.fr Retour page précédente

 

 FCNhisto.fr Flux RSS  FCNhisto.fr

 

 

 

Le 29 novembre 2002

 

Une valse en 4 temps

 

Avant la trêve hivernale, le FCNantes entame une série de quatre matchs de championnat.

Il y a douze points à prendre. La Maison Jaune peut en obtenir au moins huit, ce serait une superbe opération. Cet objectif est tout-à fait réalisable. Les Canaris vont recevoir Montpellier et Troyes, on peut donc envisager deux victoires et six points. Avec deux matchs nuls pour les déplacements à Guingamp et Bastia ça ferait deux points de plus.

Quatre temps forts pour une valse qui ressemblerait à la prestation offerte par les Jaunes au Parc des Princes contre le PSG. Il faut y croire, la confrontation face aux Parisiens a permis de voir du jeu de la part de nos favoris. Angel Marcos a fait du bon travail avec un groupe qui a retrouvé de l'envie et de la concentration. Les attaquants nantais, à l'image de M. Vahirua ou W. Dalmat, ont retrouvé le chemin des filets. Le FCNantes a marqué sept buts lors des six dernières journées. Dans le même temps, la défense s'est solidifiée pour n'encaisser que deux buts.

 

Samedi soir, contre Montpellier, le stade de la Beaujoire doit être plein. Les supporters nantais vont se casser la voix pour soutenir leur équipe et la porter encore plus haut, vers la tête du classement. Avec cette valse en 4 temps et huit points obtenus, le FCNantes totaliserait trente points. Être à la porte des places européennes, soit 6 ou 7e, serait inespéré avant la trêve, surtout après ce début de saison calamiteux. Pourtant le club a déjà connu pareille situation il y a deux ans et cela ne l'avait pas empêché de gagner son 8e titre. Alors tous ensemble, coach, joueurs, équipes dirigeantes et supporters, doivent avancer dans le même sens et croire en leurs couleurs. La saison est loin d'être finie et ces quatre derniers matchs de championnat avant la nouvelle année, sont importants pour passer les fêtes sereinement.

 

Une valse en 4 temps, qui offre encore le temps pour un 9e titre, qui sait…

 

PC © FCNhisto.fr - Le 29 novembre 2002

 

 FCNhisto.fr Flux RSS  FCNhisto.fr

 

 

 

 

 FCNhisto.fr Vos réactions sur le forum

 

 

  FCNhisto.fr Retour page précédente

 

 

 

 

 Hit-Parade

 

Menu Horizontal Bas

Copyright  ©  FCNhisto.fr  -  Site non officiel et indépendant  -  Contact  

-  Tous droits réservés  -  Plan du site  -  Mentions légales  -  Confidentialité